Bénévoles pour la compétition du 18/03/18

Le dimanche 18 mars 2018, l'association LITTORAL ESCALADE organise le Championnat Départemental Nord de Difficulté pour les jeunes espoirs. Comme vous devez vous en douter, l'organisation d'un tel événement nécessite de bonnes âmes pour aider à son bon déroulement. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous. Tout le monde est le bienvenue et ceux selon vos disponibilités. En aucun cas ça ne doit être une obligation pour vous. 

 

Pour les personnes souhaitant donner un coup de main, vous n'avez qu'à venir directement au gymnase sur les horaires qui vous arrangent. 
Voici le lien où vous pouvez vous inscrire, ce qui nous permet de recenser les bénévoles : 

https://www.inscription-facile.com/form/h2Fqdd7t2ksKSiZr2YPy

 

Afin de nourrir tous les grimpeurs qui participeront à la compétition, mais également les visiteurs, le club met en place une buvette dont les bénéfices serviront à financer diverses actions de l'association. 

Donc si la patisserie n'a pas de secret pour vous, nous nous ferons un plaisir de goûter à vos gâteaux et biscuits! Pour cela, rien de plus simple, venez déposer directement vos gourmandises à la buvette qui est mise en place durant l'installation du gymnase le samedi à 19H ou pendant les horaires de la compétition (dimanche 18/03 à partir de 8h15). Nous vous invitons vivement à inscrire votre nom et prénom sur les plats que vous ramenerez.

Merci à tous!!! 

SAE Grand Large Dunkerque

Fin de saison