Démontage des voies d'escalade - vendredi 25/10/2013

demontage-prises.jpgAfin d'ouvrir les voies de la compétition, il nous faut dans un premier temps procéder au démontage de toutes les prises d'escalade du mur. Nous avons donc besoin de monde pour que cette tâche soit faîte le plus rapidement possible. Les jeunes de 9 ans et plus sont les bienvenus pour aider.

Horaires: de 16h30 à 21h au Grand Large (vous venez et partez quand vous voulez!)

Responsable du démontage: ?

Matériel à prévoir

• Un sac pour y mettre les prises
  • matériel d'escalade
  • Clé BTR n°6 et 8 (si vous n'en avez pas le club vous en fournira dans la limite des stocks disponibles)
  • Visseuse-dévisseuse pour les vis à bois. Si vous en disposez d'une pensez à la prendre car le club n'en a qu'une seul.

SAE Grand Large Dunkerque

printemps.jpg

PLANNING VACANCES PRINTEMPS: Nous vous informons que le club restera ouvert pendant les vacances de Printemps 2018 mais sur des horaires modifiés. Merci de prendre connaissance de ce planning qui prendra effet à l'issue du créneau adultes de ce vendredi 20/04 à 21h30 (donc pas de séances ce samedi 21 et dimanche 22/04).

Accès direct vers l'agenda des vacances, cliquez ici

Merci de votre compréhension et profitez bien des premiers rayons de soleil!