Dk en Couleur 2015 - Appel à bénévolat

Ajouter au calendrier

• parc urbain du Carré de la Vieille - Dunkerque
  • Durée : de 10h à 18h environ

Dans le cadre de Dunkerque en Couleur qui se déroulera le samedi 4 juillet au parc urbain du Carré de la Vieille (derrière le garage Citroen), le club participe à l'événement en proposant des initiations à l'escalade.

Pour ce faire, la ville de Dunkerque a loué une structure d'escalade équipée d'une tyrolienne. Nous recherchons donc des bénévoles pour assurer l'encadrement (mise en place des baudriers, assurage, gestion de la tyrolienne...).

Horaires de l'événement: de 11h à 18h (RDV sur place entre 10h et 10h30 afin de briefer les bénévoles)

Repas: Pour les personnes étant présentes le midi, l'organisation vous fournira un plateau repas. Afin de réserver les repas, je vous demande de bien vouloir remplir le doodle ci-dessous.

Doodlehttp://doodle.com/n3aqtwsa7u4mqd79

• Loïc (0621716440)