Formation Juge Escalade - Sondage

Chers adhérents, compétiteurs, parents et Filles au Top!,

Les compétitions d'escalade nécessitent des juges. Chaque club doit ainsi présenter un certain nombre d'officiels en fonction du nombre de compétiteurs (sous peine d'amende!).

Nous souhaitons donc former de nombreux juges pour répondre à nos obligations et ne pas solliciter systématiquement les rares personnes diplômées au club.

C'est pourquoi nous invitons les adhérents du club, les compétiteurs ainsi que leurs parents à suivre, s'ils le souhaitent, cette formation.

En général, elle se déroule en région lilloise sur une demie-journée (éventuellement une journée).

L'ensemble des frais de formation seront pris en charge par le club.

Ce sondage nous permettra ainsi de lister les personnes intéressées et de vous recontacter dès qu'une formation sera mise en place.

Accès au sondage, cliquez ici

Merci d'avance pour vos réponses.

Le CA de Littoral Escalade