Ouvreur de Club

Personnes concernées:

• LOEUIL Geoffrey (tel: 0777345018)
  • VANPEE Christophe (tel: 0682516809)

Organisation de la formation:

• dès que j'ai les convocations, je vous la transmettrai par mail et la mettrai en téléchargement ici. formation-ouvreur-de-club-planning.pdf formation-ouvreur-de-club-planning.pdf
  • Pour le matériel, ça devrait être indiqué sur la convocation. Sinon je vous filerai du matos jeudi soir.
  • Pour votre déplacement, je vous laisse vous organiser pour le transport mais j'imagine que Tof prendra son véhicule!
  • Pour le paiement de la formation, il me faudra le ticket d'essence (Tof je te laisse avancer les frais) et récupérer la facture de paiement de la formation au nom de Littoral Escalade. Je récupère un chèque de José et je vous le file jeudi soir.
  • Voici la fiche de candidature/inscription à remplir et à transmettre le plus rapidement possible à: fredberlemont@gmail.com
  • fiche-candidature-ouvreur-de-club-2013.doc fiche-candidature-ouvreur-de-club-2013.doc

Infos complémentaires: http://www.ffme.fr/formation/fiche-evenement/4474.html

printemps.jpg

PLANNING VACANCES PRINTEMPS: Nous vous informons que le club restera ouvert pendant les vacances de Printemps 2018 mais sur des horaires modifiés. Merci de prendre connaissance de ce planning qui prendra effet à l'issue du créneau adultes de ce vendredi 20/04 à 21h30 (donc pas de séances ce samedi 21 et dimanche 22/04).

Accès direct vers l'agenda des vacances, cliquez ici

Merci de votre compréhension et profitez bien des premiers rayons de soleil!