Ouvreur de Club

Personnes concernées:

• LOEUIL Geoffrey (tel: 0777345018)
  • VANPEE Christophe (tel: 0682516809)

Organisation de la formation:

• dès que j'ai les convocations, je vous la transmettrai par mail et la mettrai en téléchargement ici. formation-ouvreur-de-club-planning.pdf formation-ouvreur-de-club-planning.pdf
  • Pour le matériel, ça devrait être indiqué sur la convocation. Sinon je vous filerai du matos jeudi soir.
  • Pour votre déplacement, je vous laisse vous organiser pour le transport mais j'imagine que Tof prendra son véhicule!
  • Pour le paiement de la formation, il me faudra le ticket d'essence (Tof je te laisse avancer les frais) et récupérer la facture de paiement de la formation au nom de Littoral Escalade. Je récupère un chèque de José et je vous le file jeudi soir.
  • Voici la fiche de candidature/inscription à remplir et à transmettre le plus rapidement possible à: fredberlemont@gmail.com
  • fiche-candidature-ouvreur-de-club-2013.doc fiche-candidature-ouvreur-de-club-2013.doc

Infos complémentaires: http://www.ffme.fr/formation/fiche-evenement/4474.html

Entrainement annule 706x530 ojxmej 600x450ATTENTION: En raison de la Coupe de France de Vitesse à Dieppe ce samedi 20 janvier, l'entraînement du groupe compet B de 9h30 à 12h est annulé.