Mardi 9/09: reprise gpe jeune 4 ados (anciens licenciés uniquement)

Le 09/09/2014 à 19:30

Ajouter au calendrier

SAE Grand Large - Dunkerque Durée : 19h30-21h15

Cette séance est uniquement ouverte aux anciens licenciés jeunes de la saison 2013/2014.

Les nouveaux licenciés ont leur rentrée la semaine suivante.

SAE Grand Large Dunkerque