Dk en Survet 2015 - Appel à bénévolat

dk-en-survet.png       Comme tous les ans, Littoral Escalade tiendra un stand lors de Dk en Survet. Cette année nous aurons un mur escalade à gérer afin d'effectuer des initiations. Nous avons donc besoin de bénévoles pour tenir le stand, donner des informations aux dunkerquois désireux d'adhérer à l'association et surtout pour aider au bon déroulement des initiations (mise en place des baudriers et assurage).

Si vous souhaitez nous donner un coup de main lors de cet événement, voici un lien doodle qui nous permettra d'organiser la répartition des bénévoles. Et d'avance un grand merci pour votre aide.

Doodle pour les 5 et 6 septembre: cliquez ici

Loïc (0621716440)