Dk en Survet 2016 - Appel à bénévolat

dk-en-survet.png       Comme tous les ans, Littoral Escalade tiendra un stand lors de Dk en Survet. Il y aura également un mur escalade sur lequel nous effectuerons des initiations et pour lequel nous sollicitons votre aide afin de mettre en place le matériel d'escalade et d'assurer les jeunes (et moins jeunes!).

Si vous souhaitez nous donner un coup de main lors de cet événement, voici un lien doodle qui nous permettra d'organiser la répartition des bénévoles. Et d'avance un grand merci pour votre aide.

Doodle pour les 3 et 4 septembre: cliquez ici

Loïc (0621716440)

Kursaal de Dunkerque Dunkerque

printemps.jpg

PLANNING VACANCES PRINTEMPS: Nous vous informons que le club restera ouvert pendant les vacances de Printemps 2018 mais sur des horaires modifiés. Merci de prendre connaissance de ce planning qui prendra effet à l'issue du créneau adultes de ce vendredi 20/04 à 21h30 (donc pas de séances ce samedi 21 et dimanche 22/04).

Accès direct vers l'agenda des vacances, cliquez ici

Merci de votre compréhension et profitez bien des premiers rayons de soleil!