Fabrication de gâteaux - samedi 9 et dimanche 10/01/2016

Afin de nourrir tous les grimpeurs qui participeront à la compétition mais également les visiteurs, le club met en place une buvette dont les bénéfices serviront à financer diverses actions de l'association.

Donc si la patisserie n'a plus de secret pour vous! Nous nous ferons un plaisir de goûter à vos gâteaux et biscuits.

Pour cela, rien de plus simple, venez déposer directement vos gourmandises à la buvette qui est mise en place durant l'installation du gymnase le vendredi soir ou pendant les horaires de la compétition (samedi 9/01 à partir de 13h et dimanche 10/01 toute la journée). Nous vous invitons vivement à inscrire votre NOM et prénom sur les plats que vous ramenerez.

MiamMiam!!!

SAE Grand Large Dunkerque

ATTENTION: En raison de l'organisation d'une compétition de plum-foot au gymnase du Grand Large, nous vous informons que le mur d'escalade sera fermé ce samedi 14 et dimanche 15 avril.