Fabrication de gâteaux - samedi 9 et dimanche 10/01/2016

• SAE Grand Large - Dunkerque
  • 0€
  • Durée : pendant les horaires de la compétiton

Afin de nourrir tous les grimpeurs qui participeront à la compétition mais également les visiteurs, le club met en place une buvette dont les bénéfices serviront à financer diverses actions de l'association.

Donc si la patisserie n'a plus de secret pour vous! Nous nous ferons un plaisir de goûter à vos gâteaux et biscuits.

Pour cela, rien de plus simple, venez déposer directement vos gourmandises à la buvette qui est mise en place durant l'installation du gymnase le vendredi soir ou pendant les horaires de la compétition (samedi 9/01 à partir de 13h et dimanche 10/01 toute la journée). Nous vous invitons vivement à inscrire votre NOM et prénom sur les plats que vous ramenerez.

MiamMiam!!!

SAE Grand Large Dunkerque

LITTORAL ESCALADE

COVID 19

Suite aux récentes annonces du 1er ministre, le club Littoral Escalade met en place un protocole sanitaire afin que les adhérents puissent escalader en toute sécurité.
Nous reviendrons vers vous très bientôt.