AG 2017

Grimpeuses, grimpeurs, enfants et parents,

Littoral Escalade a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale 2017 qui se tiendra le vendredi 17 novembre 2017 à 18h45 à la MVA (Maison de la Vie Associative, plan d'accès en bas de page) de Dunkerque. Veuillez trouver ci-contre la convocation: Ag littoral escalade 2017 invitationag-littoral-escalade-2017-invitation.pdf (253.2 Ko)

Cette réunion sera l'occasion pour nous de vous présenter le club dans sa globalité, ses différentes actions (stages SNE, Handi-escalade, Développement Durable, pôle compétition, Filles au Top!...) et ses projets futurs (nouveau mur d'escalade) car bien qu'habitant le Plat Pays, Littoral Escalade souhaite atteindre des sommets!

Il est IMPORTANT que vous veniez nombreux pour montrer à la municipalité et nos autres partenaires institutionnels et privés que Littoral Escalade est un club dynamique.

Cette réunion se clôturera par un pot de l'amitié aux couleurs du développement durable.

En espérant vous compter parmi nous lors de cette AG 2017.

Le CA de Littoral Escalade

NB: Pour permettre à chacun de se rendre à l'AG, nous vous informons que les activités club du vendredi 17 novembre sont annulées:

Plan acces mva

Maison de la Vie Associative de Dunkerque (MVA) rue du 11 novembre 1918, Terre-Plein du jeu de Mail, 59 140 Dunkerque